Acheter un Bien Immobilier à Sannois

Partager sur :
Acheter un Bien Immobilier à Sannois

Les bonnes raisons d’acheter un bien immobilier à Sannois ! 


En ce début d’année, les banques ont la volonté de prêter pour capter de nouveaux clients via le crédit immobilier qui reste leur principal vecteur de conquête. Par ailleurs elles ont des objectifs de production de crédit pour 2021 équivalents à ceux de 2020, donc ambitieux…

Enfin, les taux qui devraient rester bas, devraient continuer à booster la demande dans un contexte en outre de légère détente des conditions d’octroi de crédits. Il est donc moins compliqué d’acheter en février un bien immobilier à Sannois.

Alors, pourquoi se priver ? Faisons le point sur les vraies bonnes raisons d’acheter un bien immobilier à Sannois.

 

S’enrichir


En devenant propriétaire, vous mettez de l’argent de côté sans vous en apercevoir, bref vous épargnez. Vous ne jetez plus d’argent par les fenêtres !

 

Préparer sa retraite 


L’immobilier continue d’être le placement préféré des Français. En achetant un bien immobilier à Sannois, non seulement, vous vous constituez un patrimoine transmissible à vos enfants, mais vous préparez votre retraite.

Une fois votre prêt remboursé, vous n’aurez plus à engager de frais pour vous loger. Si vous n’avez plus à vous acquitter d’un loyer ou d’une mensualité de prêt, vous vivrez mieux à la retraite.

 

Gagner son indépendance


Être propriétaire, c’est le rêve de beaucoup de Français. Et pour cause : c’est gratifiant. Vous êtes chez vous. Vous y faites les travaux que vous souhaitez. 

 

Faire une plus-value


Le contexte actuel n’empêche pas les prix de progresser : +  7 % sur un an pour les appartements et + 6,4% pour les maisons. La pierre reste une valeur sûre. Et peut-être le meilleur moyen de gagner de l’argent. Vous ferez sûrement, à terme, une belle plus-value.

 

Profiter de la détente des conditions d’octroi de crédit


En janvier, peu de nouvelles banques acceptaient de dépasser 35 % d'endettement, ou des durées de 25 ans. Progressivement, les banques commencent faire évoluer leurs conditions d’octroi de crédit suite aux précisions apportées par le HCSF dans sa notice du 27 janvier.


O.D. / MySweetProd © Adobe Stock